Sélectionnez un Pays/Location

Australia
Österreich
België
Canada
Canada - Français
中国
Česká republika
Denmark
Deutschland
France
HongKong
Iceland
Ireland
Italia
日本
Korea
Latvija
Lietuva
Lëtzebuerg
Malta
Mexico
Nederland
New Zealand
Norge
Polska
Portugal
Russia
Saudi Arabia
Southeast Asia
España
Suisse
Suomi
Sverige
台灣
Ukraine
United Kingdom
United States
المملكة العربية السعودية (Arabic)

Fixer les guide-câbles à la bande du casque

Remarque : Pour utiliser vos propres écouteurs avec VIVE Cosmos Elite, vous aurez besoin du kit de remplacement pour écouteurs. Pour des détails sur comment obtenir le kit, contactez le Service client.
Avant de brancher vos écouteurs, fixez le guide de câble audio et le guide de câble du casque à la bande du casque.
Remarque : Les guide-câbles sont inclus dans le kit de remplacement pour les écouteurs. Avant de fixer les guides-câbles, veillez à retirer les écouteurs supra de la bande, y compris le coussin frontal et les coussins latéraux. Pour des détails, voir Retirer les écouteurs supra de la bande du casque.
Utilisez un tournevis cruciforme (PH00) pour fixer les vis.
  1. Guide du câble audio
  2. Coussin en caoutchouc
  3. Vis
  4. Coussins latéraux
  5. Guide du câble du casque
  6. Butée du câble
  1. Sur le côté droit de la bande, placez le connecteur audio entre le coussin en caoutchouc et le guide du câble audio. Alignez les trous de la bande, du patin en caoutchouc et du guide du câble audio, puis vissez-les en place.
  2. Sur le côté gauche de la bande, alignez les trous du guide de câble du casque sur ceux de la bande, puis vissez-les. Assurez-vous que le câble du casque passe à travers le guide de câble du casque. La butée du câble du casque doit également être placée du côté de la visière du guide-câble.
  3. Refixez le coussin avant et les coussins latéraux à la bande du casque. Assurez-vous que chaque coussin latéral est aligné avec la courbure de la bande.

Après avoir fixé les guides-câbles, vous pouvez maintenant brancher les écouteurs. Pour des détails, voir Brancher vos écouteurs.

Envoyer
Merci!